propriétaire
dans une situation médicale d’urgence (maladie, accident…)
et que vous n’avez pas les moyens de financer ses soins vétérinaires :
Vous pouvez parler du dispositif AVA CARE à votre vétérinaire.
Votre vétérinaire doit alors prendre connaissance de notre Charte d’Engagement et remplir une demande d’aide
en fournissant l’ensemble des pièces demandées (dossier médical de l’animal, devis, examens déjà réalisés, vidéos/photos, etc.).
Nous nous engageons à lui donner une réponse sous 24h.
Après étude du dossier, en cas d’acceptation d’aide financière
par AVA CARE, l’association AVA règlera la facture directement
à l’établissement vétérinaire. Vous n’avez à avancer aucuns frais.
Seuls les éventuels examens réalisés préalablement à la pose du diagnostic restent à votre charge.
AVA se réserve le droit de refuser une demande de prise en charge,
notamment si le dossier n’est pas complet ou si son enveloppe budgétaire ne le lui permet pas.
Elle se réserve également le droit de prendre en charge tout, ou une partie seulement, du devis communiqué.